Le député socialiste de la Loire reconnait qu’il faut parfois attendre fort longtemps pour obtenir un rendez-vous médical dans la région stéphanoise. D’où cette proposition d’un groupe transpartisan auquel appartient l’élu stéphanois.
Ces députés proposent que, dans les territoires pauvres en médecins, une demande d’installation face suite au départ d’un praticien. Cette proposition de loi sera présentée les 6 et 7 mai prochains.
Patrick Françon – 26 Avril 2025
À lire également
Roanne : L’hôpital veut réduire sa consommation énergétique
17 mai 2026
L’auberge de Peyrebeille : plongée dans l’une des affaires criminelles les plus célèbres du XIXᵉ siècle
2 mai 2026
A Saint-Etienne, deux gauches irréconciliables ?
10 juillet 2025
Réalités et défis de la vie politique locale et nationale : Le point de vue du sénateur Hervé Reynaud
6 février 2026
De la Manche à l’Inclusion : Le Parcours de Cindy Le Falher
29 janvier 2026
Marche Gourmande de la Travorche à Arthun
17 août 2025

