Un important chantier a débuté sur le canal Roanne-Digoin.
Les amateurs de tourisme fluvial. devront encore patienter. Après un chantier de plusieurs mois, le cal n’est pas encore navigable. VNF,
Voie Navigable de France poursuit son chantier dans le Roannais suite à des affaissements de terrains. Un effondrement est à craindre sur
Briennon.
Depuis quelques jours, le passage de l’eau a été rétabli grâce à un changement de canalisation mais la navigation ne peut
rependre. Les chantiers de maintenance vont s’étaler sur plusieurs années.

