Pourquoi un avocat défenseur de la ville de Saint-Etienne a t il démissionné ?
La question à été débattue en toute fin du conseil municipal Stephanois du 30 juin suite à une demande d’Isabelle Dumestre.
La suite a ressemblé à du mauvais théâtre de boulevard. La réponse aurait dû être faite par l’adjointe Christiane Jodard étonnamment absente de cette séance.
Cet avocat défenseur de la commune est parti pour des raisons déontologiques peut être liées aux associations mêlées au scandale de la sextape. Ce retrait intervient à 80 jours du procès du maire et des acteurs de la sextape.
Le prochain conseil municipal de Saint-Etienne est programmé pour le 29 septembre dans la foulée du procès. L’opposition souhaite à nouveau plus de transparence…

