Encore une fonction perdue pour Gaël Perdriau !
Chaque jour qui passe, l’ancien maire de Saint-Etienne plonge dans l’oubli.. Récemment l’ancien élu a laissé la présidence du conseil de surveillance du CHU de Saint-Etienne à son successeur à l’hôtel de ville de Saint-Etienne,Régis Juanico. Gaël Perdriau, qui cumulait titres et fonctions en attendant un poste ministériel, présidait aussi le Gérontopôle de Saint-Etienne.
C’est le directeur du CHU de Saint-Etienne, Olivier Bossard, qui le remplace. Saint-Etienne gère un des dix gérontopôles de France. La structure est active dans toutes les questions de qualité de vie des 3ème et 4ème âges. Une réunion est programmée pour le 11 juin prochain.
Gaël Perdriau doit aussi disparaître de la présidence de l’EPASE, l’établissement public d’aménagement de Saint-Etienne, organisme d’État dont le siège est rue de la Montat. La désignation d’un nouveau président à l’EPCC, établissement public de coopération culturelle, Cité du design devrait intervenir rapidement pour remplacer le dauphin de Gaël Perdriau, Marc Chassaubéné.

