Alors que Sébastien Lecornu présentera demain de nouvelles aides, le député ligérien Antoine Vermorel-Marquès demande la création d’une commission d’enquête sur le prix des carburants.
Le parlementaire LR roannais souhaite identifier d’éventuels profiteurs et aussi mesurer l’impact des mesures gouvernementales.
Dans un texte signé par de nombreux collègues de l’Assemblée nationale, le député LR a expliqué sur France Inter les raisons de sa demande d’une commission d’enquête parlementaire.
Pour le jeune élu,il est évident que certains profitent de la crise pétrolière. Il souhaite aussi mesurer l’impact des mesures étatiques.. La commission pourrait être créée à l’assemblée nationale dès le mois de juin.

